- Publicité -

Véritable figure emblématique de la musique camerounaise, il a su s’imposer au fil des ans grâce à son style décalé, ses rimes et son humour. De si tu vois ma go à grommologie, ses fans ont pu apprécié son franc parlé et la dextérité avec laquelle il arrivait à peindre les maux qui minent la société. Attitude engagée qui lui vaut d’être à la une de notre article. En effet son coup de gueule à l’endroit de la chaîne de télévision au chiffre 2 et logo vert a réussi a attirer l’attention des internautes. Sur sa page Facebook le rappeur Koppo va dénoncer une pratique discriminatoire qui selon lui nuirait à la culture musicale camerounaise.

- Publicite -

Il reproche à canal 2 de faire la promotion des artistes américains au détriment des artistes camerounais en se basant sur la programmation musicale de l’émission matinale de la 2.
Fatigué il a décidé d’en parler afin de sensibiliser les acteurs de la communication sur l’importance d’un accompagnement effectif de ses confrères artistes qui ont besoin de voir leur art valablement défendu et qui ont besoin d’encouragement.
Manoeuvre interessante puisqu’elle a suscité de nombreuses réactions.
Belle initiative de sa part ! Vive la redynamisation

Renée Moafembe

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici