- Publicité -

Le dimanche 4 mars 2018 , Arafat DJ s’est rendu dans la commune d’Abobo précisément dans le quartier Kennedy accompagné de plusieurs de ses proches et d’une équipe de tournage pour réaliser certaines prises de vues pour le clip de son nouveau titre Dangereux. Depuis lors des images de l’influemmento où on peut l’apercevoir armes à feu en main se baladant tel un pacha ( d’autant plus qu’il vient de s’offrir une voiture à 100 millions de fcfa. Oui 100 millions ) dans les rues de la capitale économique ivoirienne font le buzz sur le net et suscitent des réactions controversées et de nombreuses critiques:
 » il circule librement à Abidjan avec des armes et les autorités restent muettes «  telle était la réaction de nombreux internautes face à ces images.

https://youtu.be/snSM7XIpXw0
Certains proches du beerus sama ont répliqué en disant qu’Arafat DJ est un citoyen ivoirien qui respecte la loi et les autorités ivoiriennes et qu’il s’excuse pour tous les désagréments qu’ont pu causer ces images. Alors faudrait’il craindre un froid lors de la sortie de ce titre ?

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Renée Moafembe

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici