- Publicité -

Qui ne souvient pas de de l’akaupomaire, des ses coups de reins électriques, de ses cinquante tenues par clip et de son humeur décalée ? Depuis quelques temps la chanteuse camerounaise et reine du Wopso Clarisse Valérie est au cœur des débats houleux sur la toile depuis la parution de certaines vidéos qui laissent plusieurs personnes perplexes quant’à son état de santé mentale. Celle qui se faisait appelée la soucoupe volante est aujourd’hui prophétesse. Après avoir déclarée ses sentiments à Longue Longue elle a décidé d’entamer une histoire d’amour mais cette fois ci avec le ciel.

Résultat de recherche d'images pour "clarisse valerie malade"

- Publicite -

D’une vidéo à une autre on la voit faire des révélations étonnantes. Dans la dernière vidéo parue sur YouTube la sainte wopso à déclaré que jesus serait camerounais et qu’elle communiqué toujours avec le royaume des cieux. Face à la réactions des internautes choqués par de tels propos ,les proche de Clarisse Valérie ont justifié son comportement par les nombreux problème qu’elle a dû affronté qui sont entre autres ses divorces , son problème de logement et sa crise financière. Et de ce fait qu’elle serait entrain de traverser une petite déprime. Clarisse Valérie quant’a elle accuse tout simplement ceux qui la croient sujette à la démence de jalousie.

Résultat de recherche d'images pour "clarisse valerie malade"
Néanmoins à l’approche des réjouissances pascales il est important de répondre à cette problématique sérieuse , celle de savoir si Jésus serait réellement camerounais

Renée Moafembe.

- Publicité -