- Publicité -

Pour sa première visite officielle en tant que président du Liberia Georges Weah choisit la France, un pays qui l’aura révélé au monde. Ce dernier a défendue les couleurs de trois clubs dans l’hexagone Paris ,Monaco et Marseille. Pour le recevoir comme il se doit le président français Emmanuel Macron à fait appelle à deux stars du football qui représente deux générations bien distinctes Didier Drogba légende de Marseille et Kylian Mbappe actuellement à Paris mais ancien de Monaco. Le programme du Seul et unique ballon d’or Européen du continent Africain lui a permis de donner un discours à
L’amphithéâtre du Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) à Paris qui pour l’occasion était plein à craquer ce 20 février.

Résultat de recherche d'images pour "georges weah kylian mbappe et didier drogba"
Devant quelques 400 étudiants et représentants d’associations africaines qui sont venus voir George Weah, le président du Liberia, qui s’est adressé à eux par ces mots : « Si je suis en visite aujourd’hui en France, ce n’est pas parce que je n’ai pas d’autres pays où aller mais parce je crois que les relations bilatérales entre la France et le Liberia peuvent se renforcer sous ma présidence ».

- Publicite -

Résultat de recherche d'images pour "georges weah kylian mbappe et didier drogba"
Mr Georges a atterri sur le sol français mardi en matinée et comme prévue, ce mercredi midi, le président français Emmanuel Macron a accueilli son homologue libérien Georges Weah qui est sensé passé quatre jours en sol français.

Yvan Ango

- Publicité -