- Publicité -

Au pays enchanté de la mode… Du sucre et des dragées sont aussi permis, fort heureusement avec garanti 0 calori!

Vert menthe, lilas, jaune mimosa, couleur chair, nude ou crème, orange tendre, ou anis… Les couleurs pastels sont des couleurs délicieuses et féminines pourtant beaucoup n’oseraient les arborer sous peine d’être prise pour gamine: Erreur!!!

- Publicite -

Sachez les fashionistes que les couleurs pastels sont des couleurs très simples à accorder. Allant à tous types de peaux et correspondant à chaque morphologie.

        

Il vous suffit juste de penser aux couleurs basiques, mais attention le pastel est chatoyant et doux, il n’aime pas les couleurs qui l’agressent comme le noir ou le rouge. Pensez plutôt aux couleurs basiques claires comme le blanc, la crème, le gris chiné. Ou même les teintes médium comme: le camel ou le bleu marine pour l’associer.

Par exemple: si vous avez un chemisier, jupe ou top de couleur pastel vous savez maintenant qu’ils iront parfaitement bien avec toutes vos pièces de denim, Jean de par leur couleur bleu marine ou indigo.

Pour un total look pastel:

     
– Optez pour une robe pastel fluide avec des sandales ou spartiates pour une allure légèrement bohème chic.
– Si vous portez un ensemble de couleur pastel, le trop plein d’accessoires accentuera votre look misez dessus! En choisissant des escarpins nudes comme chaussures… La classe!
– Et enfin vous pouvez mélanger les couleurs pastels. Exple: jaune/menthe, pêche/rose dragée, lilas/rose blanchie etc… Dans ce cas optez également pour du nude côté chaussures et accessoires, bien que du nacré ne ferait pas de mal.

Harmonisez désormais vos looks de manière fruitée et laissez vous obsédez par un style délicieusement moderne.

Ordy BITSCHONG

- Publicité -