- Publicité -

Ce titre n’est pas hasardeux et s’inspire bel et bien des faits réels. Il s’agit notamment d’un miroir qui est le reflet du vécu quotidien. Les uns et les autres sont passagers mais les chefs d’oeuvre et les harmonies sont éternels. Voilà la raison pour laquelle chacun devrait s’inscrire sur la durée et marquer l’histoire. Les nouvelles générations auront recours aux titres, aux chansons et aux probables tubes universels qui marquent au fil du temps. S’attacher aux plaisirs charnelles et à tout ce qui porte atteinte à la pudeur, est éphémère et ne se situe pas sur la durée. C’est juste un bref moment de gloire qui s’efface en un laps de temps bien que les séquelles y demeurent. La connaissance profonde du monde et du milieu dans lequel on se trouve est avantageux. C’est une raison qui permet de s’affirmer et de se démarquer en y mettent de la singularité à son art (musique).

Résultat de recherche d'images pour "Musique,"

- Publicite -

Les mobiles qui animent chacun sont évidentes, mais l’astuce à trouver, est nécessaire pour donner un plus valu et une particularité à la musique. Elle manifeste son attachement par rapport à son contexte dans lequel se situe ceux qui la pratiquent ou pas. Elle s’adresse pour la plupart du temps, aux Hommes qui posent et des gestes de toute nature, qui donnent un sens à leur existence, qui expriment leur joie, leur tristesse, leurs aspirations et leur ambition. Elle se met au service de plusieurs causes et réunit chacun à un instant précis pour évoquer les émotions fortes et présentes. Les ingrédients peuvent parfois différer, les uns ont recours à la danse pour conscientiser, d’autres expriment leur sentiment dans le respect des harmonies et de la mélodie. Ce contraste apporte certainement un équilibre d’où chacun est écouté et entendu.

Résultat de recherche d'images pour "Musique,"

Bâtir un véritable patrimoine musical nécessite un travail, cette tâche ne se résume à ce qui est éphémère. Il est important de marquer à jamais son temps mais il n’est impossible de marquer toutes les générations. Voilà encore une raison de plus pour laquelle la musique marche sur le temps et exprime son attachement à son contexte dans lequel elle se situe.

TNK

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici