- Publicité -

Se déroulant au stade de Limbé, le match était pourtant à leurs portés et très largement d’ailleurs. Dès les premières minutes de jeu, l’équipe locale impose le rythme et se créer les premières occasions de la partie. Kouoh Bilé, Lobé et Ngongang alignés devant jouent en mouvement et déstabilisent la défense adverse. Niefang est dépassé mais tient le coup Jusqu’à se créer des occasions franche de but qu’ils ne concrétisent pas. On ira jusqu’à la demie heure avec ce score de 0-0 .
37 ème minute de jeu c’est Newstar qui se montre de plus en plus entreprenant, les barres transversales, les poteaux et autres arrêts du gardien finissent par se transformer en but et c’est NGongang qui trouve le chemin des filets après avoir quelques minutes Plutôt manquer l’immanquable. 1-0 Newstar ira d’ailleurs à la pause sur ce score. au retour , Pensile Achille le gardien de but du deportivo s’emploie pour enlever un ballon de Kouoh bilé qui prenait le chemin de ses filets, le deportivo répond avec une tête de Diarra salif repoussé par la main ferme de Yakoubou gardien de Newstar. Les nouvelles étoiles marquent le deuxième but grâce à Junior Ngongang servi par Kouoh Bilé sur un corner qui a surpris toute La Défense. On joue alors la 76e minute et Newstar file vers une victoire facile et rassurante sauf que les Equato Guinéens se réveillent mettant du mouvement et surprenant la trop tranquille défense de l’équipe de Newstar. c’est la frappe de Keita qui concrétise ce bon moment EquatoMais le réveil est tardif malheureusement pour le Deportivo et heureusement pour Newstar qui devra se méfié des Guinéens redoutables à domicile ! 
À noté que trois produits de l’école de football Brasseries du Cameroun ont foulé la pelouse du stade limbe, Lobe et Ambassa 

TNK.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût
- Publicité -

59 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici