- Publicité -

En guerre depuis plusieurs mois par réseaux sociaux interposés, tout à déraper dans la nuit du 31 janvier 2018 lorsque toute la planète Web à aperçu dans une vidéo l’humoriste congolais Noah lunsi s’en prendre violemment à son rival Observateur ébène lui aussi humoriste de nationalité ivoirienne. 
Une escalade de violence totalement inattendue, c’est accompagné de deux autres personnes que Noah lunsi se rendra au domicile de l’ observateur avec l’intention claire de faire saigner sa bouche. 

https://youtu.be/8Zr49hUC90E

- Publicite -

À son tour, passe au crible par les internautes, c’est une déferlante de réactions négatives qui s’abat sur lui. 

De booba à ruby comédienne, sir Noah est en train de se faire rejeter par tous les peoples, et même par ses fans qui l’accusent tous d’avoir niqué son petit début de carrière. 
Dans une autre vidéo diffusée sur son compte Snapchat, Noah lunsi a essayé d’expliquer la présence des autres hommes chez son rival, malheureusement la pilule grosse comme un doigt à du mal à passer.

 D’après ses explications, l’un des deux hommes serait son petit frère qui a dû le conduire parce que lui n’a pas de permis de conduire et l’autre était juste quelqu’un se trouvait juste là. Lorsqu’on jette un coup d’œil du côté de l’observateur, sa cote de popularité grimpe et il a même écrit sur son compte Twitter seul contre trois, j’ai tenu comme un bonhomme, oui comme seul comme un grand. 
Tous désireux de connaître les raisons de cette rivalité, les internautes n’ont pas hésiter à le rappeler à l’ordre et condamne vigoureusement cet acte de violence 
Retenez les amis, make love non war

Renée Moafembe.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici