- Publicité -

Après plusieurs spectacles dans et hors du Cameroun, l’artiste musicien chanteur multi-instrumentiste Armand BIYAG s’envolera pour Paris où il résidera durant 4 mois pour y tenir des ateliers de musique à la résidence de la cité de Paris du 9 avril au 4 juillet 2018.


La musique de l’auteur de l’album NJAN est un foisonnement de la richesse culturelle camerounaise, africaine et mondiale chose normale qu’il puisse partager cette musique de recherche avec les autres.

- Publicite -

Pour cette occasion, plusieurs personnalités lui ont apporté leur soutien.

 » Nous autres avions crû en toi…Quand beaucoup ne voyaient que de la fumée. Nous autres avions prophétisé ton ascension quand d’autres nous appelaient charlatans. Nous autres célébrons à sa juste valeur, chaque pas marqué,  chaque étincelle provoquée, chaque lueur apparue. Ce n’est pas encore la victoire. Ce n’est même pas le triomphe. C’est juste une mise en bouche. L’appétit va grandir donc plus. Fait nous manger à notre faim Armand Biyag…manger cette musique qui te vient d’ailleurs.  Félicitations mon frère.
#NsangNkong »  Martin Camus MIMB

 « Associe-toi à ceux qui disent « Même si tout va bien, nous devons aller plus loin », parce qu’ils savent qu’il faut toujours aller au-delà des horizons inconnus. Paulo Coelho. » Tony MEFE

- Publicité -