- Publicité -

« Casser la Baraque » c’est le titre du tout nouvel albun des Sans Visas de Petit Pays et le titre  » Ndongo Le Piment » est le tube actuel du grand maitre Rabba Rabbi.
Une photo du tournage du clip de Petit Pays a été postée sur les reseaux sociaux voyant le turbo sur son trône entouré de ses enfants a soulevé une polémique. Suite a tout cela, Monny Eka l’un des enfants de Petit Pays réponds.

« Je lis des commentaires déplacés depuis hier concernant cette belle photo, illustrant toute la gratitude que des enfants ont vis à vis de leur père, la reconnaissance dont fait preuve les disciples auprès de leur mentor,et je me pose des questions.
En quoi est ce que cela vous gêne ?
Où étiez vous lorsque nous avions besoin, d’un grand frère, père, producteur, formateur ect… , Pour pouvoir réaliser nos rêves d’être des artistes confirmés ? Ce monsieur avec une couronne 👑 bien mérité  sur cette image a joué ces différents rôles pour nous, un donneur de chance. Est ce parceque vous êtes grand que vous n’avez plus besoin de votre père ?  Dans ce cas bcp devraient changer leur nom de famille étant grand… Faut pas confondre être humblement reconnaissant et faire du suivisme !!!!
Nous sommes sans visas, enfants de petit pays à vie et nous L’ASSUMONS FIERERMENT  n’en déplaise !!!
Ndongo le piment ça choque et ça chauffe déjà !!!!
Ô simoli éeeh !!!
NB :ils disent de nous que nous sommes des fils à papa, que nous ne pouvons évolués sans  l’aide de notre père, pourtant on est quelqu’un derrière quelqu’un c’est une réalité absolu. »

- Publicite -

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici