- Publicité -

Les voies du bonheur sont insondables et pour certaines son secret réside entre les lames d’un bistouri. C’est donc le cas de la célèbre actrice nollywodienne Tonto Dikeh qui a récemment avoué sur son compte Instagram avoir longtemps souffert du manque de confiance en elle à cause de son physique qu’elle trouvait détestable jusqu’à ce qu’elle ait recours à la chirurgie notamment au niveau de ses seins et de ses fesses. La jeune actrice et mère de 32ans dira ceci : » Merci pour tout ce que vous faites pour l’humanité…

- Publicite -

Merci de laisser Dieu vous utiliser dans ma vie comme une grande source de joie !! Pour la première fois j’ai pris mon temps pour apprécier mon nouveau corps (Damn trop sexy en passant) ,j’ai pleuré, j’ai bondi de joie et tout ce que je peux dire c’est que je suis prête à conquérir le monde avec ma nouvelle confiance retrouvée… « .

Nous vous demandons aussi d’être prêt pour voir ça en exclu sur linda ikejitv lors de la diffusion de la télé réalité qui sera entièrement consacrée à sa vie. Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance pour la suite tout en espérant qu’ aucun fil ne lâche en route.

Renée Moafembe.

- Publicité -