- Publicité -

La saison des challenges pour le compte de l’année 2018 est ouverte, malheur à la personnalité qui se fera prendre en chasse par les internautes. Après le bidoung mpkatt challenge, le Mama Fouda challenge, même après les remix afropop et la nouvelle chanson de one love sur le 32=500 ; voici le fameux challenge. Oui c’est le Fame challenge comme Fame Ndongo puisqu’il s’agit de lui.

Depuis la cérémonie de présentation des vœux de l’ensemble du corps diplomatique au premier lion de la nation qui a été scrupuleusement regardée, Mr le ministre Jacques Fame Ndongo d’après les camerounais s’est vu  » snober  » par le président de la république diront-ils à cause des fameux ordinateurs à PB (hev) qui grâce à leurs disques durs SSD ultras rapides surfent entre l’ancienne et la nouvelle technologie.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Et depuis lors les experts du dimanche se donnent à cœur joie avec des commentaires du style : le créateur a désavoué sa créature et vont même jusqu’à faire des pronostics sur les prochains remaniements. Au moins comme ça son malheur ou sa nouvelle célébrité fait le repos de Roger Atsa Etoundi qui pourra employer son génie pour voir comment augmenter la capacité de ces ordinateurs .
On vous l’a bien dit… Cette année sera belle

Renée Moafembe.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici