- Publicité -

« Pendant que ta mère pourrie sous la terre, la mienne est présidente du comité (Comica) et chevalier de l’ordre de la valeur » ceci est une phrase se trouvant dans le livre « UNE DAUPHINE DANS UN MONDE DE REQUINS » sorti ce 1e Janvier 2018 et écrit par la 1ére dauphine Miss Cameroun 2016 Audrey ABOULA.

- Publicite -

Elle s’explique:

« J’ai choisi le 1er jour de l’an 2018 pour vous annoncer la sortie officielle de mon ouvrage « UNE DAUPHINE DANS UN MONDE DE REQUINS ». Un livre sur lequel je travaille depuis des mois et qui vient de paraitre sous Les éditions du Muntu. Ce livre est un don de Dieu car il m’a donné une nouvelle vie. J’y ai mis tout mon cœur, toute mon âme et ma force entière.

Je compte sur vous pour en faire une large diffusion afin qu’il soit lu et partagé par tous. En toute humilité, je viens ainsi poser ma petite pierre à l’édifice de la jeunesse forte et fière que nous rêvons tous voir émerger au Cameroun. Ce pays que j’aime tant et qui m’a fait 1ere dauphine lors du concours national de l’an dernier.

Même si j’ai posé ma démission quelques mois après, j’en suis sortie outillée pour relever de nombreux défis.

Recevez tous mes vœux les meilleurs pour cette année nouvelle  »

#Les_Editions_Du_Muntu

Pour acheter le livre partout au Cameroun :

(00237) 698682975 / 696838660

- Publicité -