- Publicité -

L’histoire du football Camerounais devra à coup sur s’écrire avec ces deux noms! Issue de la génération 98, Ignatius Ganago est le plus connu actuellement pensionnaire de L’OGC Nice l’attaquant à fait très bonne impression depuis son arrivée! Il avait déjà une forte réputation en étant meilleur buteur de sa génération. L’an dernier au même tournoi, Ignatius Ganago avec l’EFBC à inscrit 7 buts et en est sorti Meilleur Buteur. Cette année 2017 a vu Taddeus Nkeng réalisé 8 buts et termine aussi meilleur buteur. Chose certaine ces deux sont des pépites et si le plus grand Ganago à pour grand atout sa puissance et son adresse devant le but, Nkeng mise sur sa vitesse et sa capacité à trouver ces coéquipiers dans les espace. L’histoire de ces deux attaquants est aussi belles que les deux sont des amis proches .

 
Peut-être vont-ils se retrouvé en duo de l’attaque du Cameroun un de ces jours ! Pour Nkeng , à son actif fait parti de la sélection cadette et pour Ganago bizarrement rien! Jusqu’ici en tous cas, le destin de Nkeng semble s’écrire hors des frontières du Cameroun peut être rejoindra t’il son complice Ganago? Qui sait? C’est le vœux de Ganago qui souhaite rejoué avec son  »petit »!
Pour beaucoup de leurs proches ces deux joueurs font parties des meilleurs de leurs générations à leur poste.

- Publicite -


Dès Janvier ,Ganago reviendra avec son club de l’OGC NICE après une période de blessure et tentera de suivre une adaptation bien débuté. Pendant ce temps Nkeng vivra l’une des période les plus déterminantes de sa jeune carrière. Europe ou pas?

Avec ces deux joueurs, le Cameroun trouvera à coup sûr son tandem pour le futur.

Yvan Ango.

- Publicité -