- Publicité -

Le rappeur Master Ocla a certainement trouvé une astuce pour attirer autant l’attention. Il n’est pas allé très loin puiser cette ressources nécessaires et s’est « connecté » aux côtés de Longue Longue. Leur collaboration a réussi à se tisser et se concrétiser. Le résultat est bel et bien là : le don audio « Connectez vous » disponible en ligne depuis le 6 octobre dernier.

Tout part d’abord de Longue Longue, il a commencé cette histoire comme un jeu. Le gars se sert de son téléphone et fait un message vidéo en débutant par la phrase fétiche « connectez vous , connectez vous ». La suite est connu de tous, ses dires dans ses différentes vidéo n sont autre que les lyriques de cette chanson. On se demande réellement s’il s’attendait à cela ou c’est un juste un effet de hasard ou de surprise ?.

- Publicite -

Le libérateur a tellement attiré l’attention sur sa personne au point d’être à la Une des sites people et autres médias en ligne. Cette démarche est en train de porter ses fruits. C’est la raison pour laquelle l’opportuniste Master Ocla a profite de cette situation pour être dans la même mouvance. Le « featuring » est lancé, sur sa page officielle Facebook, on le voit avec son label « One day music » et l’auteur de « Ayo Africa ». Sur la page facebook de Longue Longue, on voit une vidéo où les deux artistes sont en studio. La preuve qu’ils ont réellement travaillé ensemble.

Côté musique, ce titre n’est autre que de l’Afro Trap avec une cadence hyper dansante. C’est l’animation qui prime énormément, l’humour se prête également à ce jeu et l’ambiance ouvre ses porte sur une piste libre. Il s’agit d’un exemple de buzz parmi tant d’autres et le buzz est comme une chance qui peut frapper à tout moment. Le lien YouTube est disponible ci-dessous et chacun peut écouter l’audio à sa guise.

 

TNK.

- Publicité -