- Publicité -

La marque de streetwear camerounaise présente au grand public de la ville de yaoundé sa nouvelle collection Intitulé mixtape. L’institut français de Yaoundé abritera le Vernissage de la marque ce jeudi 21 Septembre dès 17heures.

Créée en 2004, c’est en 2013 que la première collection « Skills » voit le jour. Depuis, la marque n’a cessé d’enchaîner les créations avec entre autres les collections « Cardia » «W.I.N.O.P » et « LA BAGUE », la toute dernière sortie de la marque constituée uniquement de casquettes. Une collection qui a annoncé le grand retour de la marque après une période d’inactivité.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

La marque « Jasaïd » conçoit des t-shirts, des chemises ; des mini robes, des débardeurs des casquettes ; et des bonnets entre autres. On notera l’utilisation de différentes matières telles que : le cuir et la dentelle, et même de la broderie apportant un petit côté chic aux créations. Le slogan le rapporte si bien, « Detail makes difference »

Pour Saïdou Diakité Singa CEO de la marque, par ailleurs élu 3ème dauphin du concours de beauté Man of World 2016 «Jasaïd se veut être une marque africaine, originale, forte et idéologique. Elle est représentée par des modèles qui, pour la plupart, mettent en exergue la culture africaine et surtout des concepts qui prônent des valeurs de développement et de réussite ».

Si vous êtes de passage à Yaoundé n’hésitez pas à venir découvrir et toucher du doigt les créations de la marque JASAID ce jeudi 21 Septembre à IFC de Yaoundé dès 16h entrée libre et gratuite.

Source: Glamkamit

O.B

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici