- Publicité -

La musique est encore magique et universelle lorsqu’elle réunit deux générations. C’est le cas du séducteur et chanteur de charme Sergeo Polo. Il a fait son come-back avec un nouvel album baptisé « Fleur et Vénus ». L’auteur de « Solantine » a succombé aux mélodies, aux hits à succès et au talent du « lover boy » Locko au point de collaborer avec lui sur le titre « Gloire à la femme ».

 

- Publicite -

L’ancienne génération est allée à la rencontre de la nouvelle en tendant la main. Et le fruit de cette collaboration entre les deux artistes se consomme avec appétit. Une fois encore, l’amour est toujours au rendez-vous, la femme est à l’honneur et cette chanson témoigne l’estime à l’égard de la gente féminine. L’apport du jeune Locko est bénéfique et donne à ce « song » une attention particulière. C’est la preuve qu’il est autant talentueux face à l’expérience qu’incarne Sergeo Polo.

Résultat de recherche d'images pour "Sergeo Polo et Locko"

Le clip de cette chanson vient d’être tourné. Sa dégustation n’est qu’une question de temps et nous voyons un extrait où les deux artistes dansent côte à côte dans l’harmonie et la bonne humeur. Cela prouve aussi que les musiques urbaines 237 attirent autant et les as de ce genre musical sont appréciés et respectés.

TNK.

- Publicité -