- Publicité -

Après son titre à succès « Mimbayeur » en duo avec le rappeur Mink’s, la « rising star » et gold girl va dévoiler bientôt aux mélomanes son nouveau single intitulé « Dinguo ».

Elle a une voix fraîche et douce, un physique irrésistible et accrocheur. Sa présence scénique se fait ressentir, sans oublier ses passages sur les plateaux d’émission. Récompensée en tant que révélation féminine de l’année au Balafon Music Awards, Blanche Bailly est considérée par ses fans comme l’une des meilleures artistes Afro-pop de sa génération. Les titres  » Kam we stay » et « Mimbayeur » parlent en sa faveur. La chanson « Dinguo » viendrait probablement comme une ascension et une autre confirmation de son talent.

- Publicite -

Résultat de recherche d'images pour "Blanche Bailly,"Dinguo"

L’apport des artistes féminines du mouvement urbain 237 est non négligeable. Elle apporte de façon considérable sa contribution et joue sa partition comme il se doit. Son vocal et sa douceur sont certainement des atouts qui apporteraient un plus à son futur « song ». Les mélomanes n’ont plus qu’attendre et l’amour viendra encore les bercer.

TNK.

- Publicité -