- Publicité -

L’artiste Hip-Hop et promoteur de la musique urbaine 237 a présenté vendredi dernier à la presse son nouveau single au restaurant les perroquets à Bali-Douala.

Il fait son retour au devant de la scène avec une touche Afro-Trap encrée des réalités locales. Le titre « Je parle? Danse d’abord » sort en 2016 et connait la participation de DJ Kessy et enregistré à Blaxity. Tony Nobody est revenu en 2017 avec « Danse d’abord » qui est produit cette fois ci par Makea Production basé en France, qui a apporté des retouches sur cette chanson. Ce label le fait signer et le positionne comme un artiste qui va connaître un certain buzz avec ce hit.

- Publicite -

Paul Marcel Tonye de son vrai nom, fait savoir lors de la conférence de presse qu’il « était fâché lorsqu’il écrivait cette chanson ». Son inspiration vient des maux qui minent la société et il décide simplement de « conscientiser » à travers un rythme dansant. Le videogramme est plus proche du peuple, des coins et des quartiers populeux de la métropole économique. La chanson est favorablement accueillie par des sites tels que BooskaP ; RapGhetto ; Rap2Tess ; OKLM ; Buzz de Fou et des sites camerounais tels que Made in Mboa ; Voilà-Moi ; Bimstr ou encore Bantou Urban Groove.

Ce single annonce un nouvel EP et probablement des collaborations. Tony Nobody est bel et bien en poste et la conférence s’est achevée par sa prestation pour le bonheur des fans et mélomanes.

TNK.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici