- Publicité -

Après plusieurs mois de négociations intenses entre l’AS Monaco et le PSG, les deux clubs ont trouvé un accord pour la signature du jeune prodige français à Paris. Mbappé et le PSG entrent dans une nouvelle dimension. Paris termine son mercato par un coup de maître !Le Rocher était suspendu à sa décision depuis plusieurs semaines. C’est pratiquement officiel, le Parc des Princes sera le nouveau jardin de Kylian Mbappé. L’international français va s’engager pour 5 ans avec le club de la capitale avec un transfert estimé à 180 millions d’euros, Mbappé devient le deuxième joueur le plus cher de l’histoire du football derrière…Neymar.

- Publicite -

Deux sources affirment que le transfert est bouclé, L’Equipe et RMC Sport. L’Equipe affirme que les deux clubs ont trouvé un accord sur un prêt de Mbappé au PSG. Ce prêt inclut une option d’achat à 180 millions d’euros plus des bonus. Dans le même temps, RMC Sport indique que le PSG va recruter le joueur pour 180 millions avec les bonus et sans Fabinho sous la forme d’un transfert sec. Le jeune joueur de 18 ans devrait passer sa visite médicale ce lundi matin avant de rejoindre l’équipe de France.

La MCN à l’attaque !

A la fin de la saison dernière, Vadim Vasilyev voulait prolonger sa pépite pour plusieurs saisons et aussi espérer faire un énorme transfert lors du mercato 2018. Mais Paris ne voulait pas attendre et voulait former sa triplette dès ce mercato. Ce sera donc la MCN, Mbappé, Cavani , Neymar. Le PSG tient son attaque de rêve pour remplir son objectif principal, remporter la Ligue des Champions.

Depuis quelques semaines, la pépite ne brillait plus avec l’AS Monaco. Mbappé avait été écarté du groupe par la direction du club. Une situation qui avait mis la puce à l’oreille pour signaler le transfert du joueur. Paris frappe donc un énorme coup pour clôturer son mercato dans le sens des arrivées.

Yvan Ango.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici