- Publicité -

L’association « One Child, One Smile » a organisé samedi dernier une exposition des produits 100% camerounais à la maison Sanzo’o à Douala-Bonapriso.

  

- Publicite -

C’est dans une saine émulation que s’est tenue une exposition de la mise en avant du génie créatif de la jeunesse camerounaise. L’animation bat son plein et les visiteurs affluent chaque stands. Le but est de promouvoir des biens matériels conçus et fabriqués au pays de Manu Dibango. Les artisans, les stylistes et les artistes exposent au public curieux venu nombreux, leur chef-d’œuvre.

 

Nous pouvons citer entre autres : le beurre de karité, l’huile de carotte et de noix de coco ; des bracelets et des sacs à main faits à partir du tissu pagne. Parmi les accessoires Hip-Hop, des tee-shirts et des casquettes de marque « sauvage ». Quelques mets traditionnels étaient au menu, le « fufu and eru » pour ne citer que cela. Les vêtements de la collection « Afritude » sont des créations faites à partir de la matière première locale. Une aubaine pour les passionnés de culture urbaine d’entrer en possession. L’exposition était accompagnée d’une collecte de fournitures scolaires destinées aux petits enfants démunis pour la prochaine rentrée scolaire.

TNK.

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici