- Publicité -

VALGNIFIK_MODE est une marque de vêtements camerounaise née d’un mixage Afritude et occidentale,mise sur pied par la jeune créatrice Valerie Agba.Une marque lancée officiellement au mois de juin 2017 lors de l’événement miss beach où la créatrice avait été couronnée Miss en 2013; l’occasion lui étant donnée de présenter sa toute première collection intitulée AFRO-MAILLOT portée par les candidates du dit concours qui fut très appréciée. Par ricochet elle a également habillé le passage en maillot de bain des candidates de Miss Cameroun France cette même année.

  

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Une ligne de vêtement qui à pour but de se démarquer dans le milieu de la mode, revisiter les différents genres et styles vestimentaires, promouvoir et commercialiser l’ethno-chic qui fait sa particularité tant bien sur le plan national qu’international.

Pour cette 1ère collection on y retrouve des deux-pièces, des blazers et des capes; Une tendance originale pour la femme classe et magnifique.

 

Originaire du Sud Cameroun et diplômée d’une licence en logistique et transport Valérie AYEM épouse AGBA est une modeuse depuis sa tendre enfance et rêve écumer les plus grands podiums et stores de la mode. Elle travaille actuellement sur une nouvelle collection disponible d’ici la fin d’année.

réseaux sociaux (IG:@Valgnifik_mode ; Facebook : @Valgnifik_mode)

Ordy Bitschong.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici