- Publicité -

Depuis le début de cette semaine, il est difficile de s’ennuyer sur la toile Camerounaise. Après le clip « BAD THINGS » de Tenor qui a effectué 36.000 vues en 24h sur YouTube, ceci grâce aux internautes et à son talent qui est difficile de qualifier, c’est au tour des artistes du label Alpha Better records d’intéresser leurs fans sur internet. Il s’agit ici de Salatiel et Mr Leo.

- Publicite -

Le 27 Juillet dernier, Salatiel à annoncé sur sa page Facebook, la sortie de son prochain single « La femme de ma galère » sans toutefois préciser de date. Et c’est ainsi que certains internautes ont partager cette affiche, et sont plus loin en postant les photos de Samuel Eto’o et son épouse ainsi que celle de Barack Obama et sa femme lorsqu’ils étaient encore jeune. Ces images ont fait le tour de la toile avec des legendes qui se rapprochaient du titre du single de Salatiel.

Lundi c’est autour de Mr Leo de publier toujours sur Facebook, l’affiche qui annonce la sortie de son prochain single intitulé « PARTOUT ». Cette chanson qui s’onnonce comme un tube sera disponible en ligne ce Dimanche 06 Août sur toute les plateformes de telechargement légales.

Locko de son côté, a publié toujours sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux , l’affiche de son Launch Party à l’occasion de la soirée de vision age de son nouveau clip « JE SERAI LÀ ». Cet événement aura lieu ce Jeudi à Douala, à partir de 19h.

« ADORE YOU » est le titre de la nouvelle chanson du rappeur Stanley Enow. En collaboration avec l’artiste nigerian Mr Easy, le rappeur camerounais depuis la sortie de ce nouveau bb ne s’arrête pas au niveau de la promotion. L’équipe de Motherland Empire est actuellement en pleine préparation d’événement baptisé « Adore You Party ». La date n’est pas encore connue pour le moment.

Le 11 Août au Castel Hall de Douala, Dynastie le tigre présentera son 3ème album à ses fans avec un concert live.
Salatiel,Ténor, Yvich, et bien d’autres encore vont l’accompagner sur la scène ce soir là. Ce spectacle se presente comme le plus attendus dans l’univers musicale du 237.

Adams Vessah.

 

 

- Publicité -