- Publicité -

« Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es » On est souvent catalogué à partir des gens que l’on côtoie car ils nous contaminent de par leur attitude positive ou négative. Alors la question que l’on devrait se poser est de savoir :

Est-ce que les gens que l’on côtoie au quotidien nous donnent de l’énergie, nous élèvent ou bien, ce sont des personnes qui ont toujours tendance à être négatives lorsque vous leur faites partent d’un projet ?

- Publicite -L'année scolaire aura du goût


Oui, les gens que nous fréquentons le plus souvent ont un impact majeur sur nos attitudes.
L’attitude est une chose importante dans notre vie, car en fonction d’elle, vous réussirez ou pas, les gens vous apprécieront ou pas tout simplement parce que tout est une question d’attitude.
Alors si vous voulez développer cette attitude de gagnant, avoir du succès, par forcément financier, mais du succès dans tous les domaines, voici quelques points importants.

1-Soyez selectif

Sélectionner les gens avec qui vous devez fonctionner, commencer à faire du ménage dans votre entourage si vous constatez que vous êtes tout le temps entouré de personnes négatives.

2-Faites l’inventaire de votre entourage

 

Regarder autour de vous les gens qui sont positives, qui lorsque quand vous êtes en leur présence, vous êtes revigoré, votre visage est ensoleillé et a l’inverse.

3-Eviter des personnes toxiques

 

Ces personnes ont un paquet de choses à régler, mais ne font malheureusement ce travail sur eux. Ce sont des personnes qui pensent que leur malheur provient des autres, des événements, ils ne se responsabilisent pas ; alors prenez vos distances quand vous savez que cette personne n’est pas prête à changer où ne veux pas faire d’effort.

4-Entourer vous des gens qui reussissent

 

Lorsque l’on parle de réussir, il ne s’agit pas forcément de la réussite financière, ici, il s’agit des personnes qui ont des valeurs qui vous ressemblent, qui vous rejoigne, ceux qui voient la vie comme vous du bon côté, car avec ce genre de personne, c’est beaucoup plus facile, vous aurez de meilleures discussions et pourrez-vous s’encourager mutuellement.

- Publicité -

1630 Commentaires